NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alllo le monde !!!

Aller en bas 
+5
Videa
Admin
NoVa
Saphires
Courge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:55

Pour courge :


Players who successfully complete a timed run of Zul'Aman can get the new version of the war bear. Anyone who has the old version of a mount can still get the new version. Also -- though this isn’t really part of the dungeon itself -- we're adding a new mini-raptor pet for people who do the Stranglethorn Vale lead-in quests. Oh, and of course, Mojo the toad can still be found in Zul'Aman.
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:53

Cool des montures Very Happy et des pets !

Aufaite, quelqu'un connais un Proxy Web gratuit de moins de ... 2 3 mois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:17

Luv U Murmi ! On commence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:07

Bon des news de la 4.1 ? C'est tellement awesome que personne passe sur le fofo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:19

Je peux pas lire les patch note du Taff :'(
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:42

Le launcher et la maj se lancent pas .....

Ca le fait a d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:32

J'ai du le relancer 4 fois pour qu'il marche xD et au final il veux pas me co mdr :p

Patch Day No Play !
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:34

Pokoyo !
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:41

Yop Yop ! Bien ou Bien ? Sa dit quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:04

Ca dit qu'il fait grave froid !
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:52

Ouai lol xD sa fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:03

O nse fait un truc demain soir ? Vendredi, WE... IRL kwa ! On va chercher Nali !
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:17

L'IRL c'est le MAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:19

3h20 je suis toujours au taff avec des soucis de mises à jour des serveurs de prods Smile

VIE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:37

Mdr a claire sur le coups ta pas de bol.

T'est en week end apres ou bien meme pas?
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:08

Hi there...

Ca boume ?

Bon question du jour : Aura t on 5 dps à plus de 15k ce soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:02

Mdr la question qui fache.. Ont y crois :p
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:16

Laughing mdr

Ba on aura blood, murmi.... et .... Ba c'est tout Very Happy !

Sinon on à Saph et Haya d'inscrit.

Doko à refuser donc on l'oublie.

Machou en démoniste si il c'est inscrit, mais il est en test donc aucune idée de son DPS.

Et enfin le Hunt, Aurora, au stuff de plow, à suite aux discutions IG changer la moitié de son stuff et améliorer son optimisation.
Pour ce dernier je pense qu'il y à de la motivation, il est prêt à nous prouver que sa spé rox en acceptant que si c'est pas le cas il devra respé.
C'est pas vraiment le lieux pour en parler mais je pense qu'on devrais "prendre la température" de ce joueur, un pré-sentiment Rolling Eyes


Ce que je vais dire n'à pas sa place ici non plus mais...
Je pense qu'on doit pas (tout de suite?) prendre le DPS comme un indicateur de performance du raid.
Il faut pas se mentir nos DPS se donnent pas à fond et on ira dans le mur si chacun prend pas le temps de se remettre en question pour faire "mieux" et non pas "pareil".
En phase 1 tant que les limons sont down le DPS influent peu, par contre en P2 le DPS max du raid prend tout son sens. Ce que je veux dire c'est que la strat P2 est loin d'être naturel, les gens hésitent, optimise pas leurs dps ou mouvement suivant la situation, sa panique... Mais c'est normal, comme tout les boss en PvE il faut d'abord que sa devienne naturel et ensuite seulement on commence à optimiser le DPS.

Ne vous faites pas d'illusion un DPS à 20K est une aide mais pas indispensable. En R10 normal si on regarde tout les boss il y à quasiment pas de contrainte dps. On fini même les boss à 2-3 parfois. Suffit de prendre l'habitude des strats.
D'ailleurs c'est la différence avec le HM ou là on vois apparaître les contraintes Heal, DPS et tank alors que la strat change quasiment pas. Et là par contre la strat étant acquise tout les down dépende des stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:48

Ouai mais malgree tout un dps a 10k va pas enormement nous aidee sur cho gall surtout que justement doko est pas okay pour revenir du coups y nous faut un hunt avec a peu pres un dps simillaire. Prendre la temperature d'Aurora je suis pas pour sur cho gall. Le dps ne fait pas tout c'est sur mais une grande partis quand il faut quand meme down les add vite et pas encaissee un pop d add suppl. .
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:06

Je propose un T4W ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:12

Je parlais pas forcément pour ce soir Aurora.

Sinon comme vous voulez, de toute façon je compte tous les tomber perso osef par qui on commence.

J'aimerai juste dire que quand on à eu un roster quasi-stable on à quand même fait une belle performance de down, certains ont été first shot, les plus dur nous ont laisser patienter une soirée max et boom on le butais. On est partit en retard, avec des heal bancal, du stuff léger et des gens nouveau en pve HL. Et pourtant on à été relativement rapide, notre raid (8/10) à du potentiel !

La structure est bonne, on met petit à petit en place les outils indispensables pour s'analyser.
On est tous capable de faire mieux, moi comprit, alors on trouve les deux manquants et on se donne à fond dans ce qu'on fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:18

Je suis contre commencé par T4V. Ont a presque down Cho Gall mais rien nous dit que ce soir ça se passera aussi bien sa nous prendras peut être toute la soirée avant de le down commencé par T4V avec qui ont est quasi sûr de pas down Al Akir.
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:31

Non mais blood Smile

On a peut etre pas de tank, peut etre pas de heal et pas le hunt qui gere et dps ?

c est pas un commencer c est un faire a la place car on pourra pas faire cho gall :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:44

J'était censé être au courant ?

J'ai vu Courge en retards puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:11

Et Anzu il est dans le sac de qui qui ??? Very Happy

De la plus belle des Courgettes !!! Very Happy


Dernière édition par Courge le Mar 3 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alllo le monde !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alllo le monde !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: Général-
Sauter vers: