NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alllo le monde !!!

Aller en bas 
+5
Videa
Admin
NoVa
Saphires
Courge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:35

Ptdr :p GG ! Quand j'aurais le temps un jour elle sera mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphires




Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:10

JE l'ai eu hier aussi o.O
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:18

Vive les bug serveurs mygod xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphires




Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:22

Ouai je l'ai eu vers 14h il me semble hier
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:28

Ce matin vers 1h10 !
GG Saph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:37

GG tout les 2 =p

Je vais peut être commencé sérieusement a le farm moi x(
Revenir en haut Aller en bas
Saphires




Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:48

BAs une fois par jour tpeux pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:02

Ouai mais en ce moment je le fait plus 1x par semaine enfaîte x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphires




Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:31

C'est pour ca aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:57

Yop tout le monde Smile

Bon dites moi les amis Geek, need voir les logs au taff, seulement le proxy du taff me bloque pas mal d'adresse dont celui des logs (je pense que c'est un filtre par mot clés).

Quelqu'un à une idée de génie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:46

T'as essayé un truc comme ça ? http://www.unblockbypass.com/
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:02

Bloqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:16

Bon bah jpense que tu dois installer un truc sur ton poste x)
A mon avis tous les sites de bypass sont bloqués :p
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:41

Tout les sites approchant de près ou de loin aux proxy sont bloqué Crying or Very sad

Pareil pour les extensions firefox/chrome elle arrive pas ping les serveurs extérieurs...

scratch Je suis sur qu'il y à un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:33

Oui monter un proxy chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:44

Hi there ça gaze ?

J'ai test Portal 2 en fin de soirée hier... Et franchement, ça m'a tenu jusqu'à 2h du mat !

Je suis tag sur BoT 4/4... Halfus Hm en prime Surprised Et le token Cho gall en cadeau.
Essaie de dénicher un autre tank Nova pour le coup Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:03

GG ^^ Ba pour ce soir sa devrais pas trop poser de problème, on essaiera d'aller plus loin que possible.

Par contre lundi et mardi c'est compromis pour raid Try.

Tant pis Cho'gall sa sera pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:13

Bah ça sera sans moi, mais avec le tank de ce soir , tu pourras faire Chogall lundi mardi non ?
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:24

Un tank réactif, 357 ilv, qui connais déjà toutes les strat de tout les boss BWD/BoT et qui garde 1 semaines entières de Tag pour nous ? :p

Laughing C'est pas noël ! Sachant qu'on aura déjà un Heal Pu et un Dps Pu. Lundi Mardi c'est même pas la peine d'y penser avec seulement 6 personnes du roster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:14

Moi je dis, ça doit pouvoir se trouver :p

En fait je me rends compte qu'on fait tout le jeudi en fait... Et donc si je suis pas là le jeudi, bah je peux plus me tag avec vous et ça c'est pas cool =/
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:34

Ba on fait les boss Farmer le jeudi, juste pour les loot, après les vrai try sont Lundi et Mardi mais c'est sur que si personne viens les soirs de try c'est pas le PU qui fera avancé la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:49

Oui donc mardi ont raid pas?

Pasque si ce jeudi se passe comme la semaine derniere y restera que T4V et Cho Gall perso sa me ferait mal de commencee Al Akir sans avoir fini ce que l ont a commencee.
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:57

Boarf... Moi je dis que faire les trucs qu'on sait faire en début de timer au final c'est con, parce que tu tag toute la guilde en 1 soirée sur 2 timers. Si qq1 est absent le jeudi, ses 2 timers sont foutus...

Autant prendre le jeudi pour faire Full BoT... Avec du chogall en veux tu en voilà... En gros le plus dur en début de timer...
Lundi on commence par du Chogall s'il est pas down, et apres tu passes sur BwD... Fin de soirée, les trucs acquis...
Mardi soir T4W... et pis vala !

Mais bon c'est toi qui monte les raids tu gères comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:03

Je suis pour et a la fois contre ta facon de faire, pasque actuellement ont down pas Cho Gall et surement pas al akir donc passee son mardi sur T4V pas sur que ce soit rentable etant donnee qu ont prends encore du PU et quands ont vois la strat d'Al Akir ca risque d etre un soiree gachee.

Apres au risque de passee pour le relou de service encore une fois le mardi est a la base le soir BwD alors etre partis sur un groupe Halfus HM qui avait donc deja down cho gall je trouve pas sa tres reglo vis a vis du rosyer. Apres c'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:43

Al Akir est plus simple que Cho'Gall, Conclave c'est 3 trashs... Vu notre stuff, je pense pas que T4V soit vraiment un défi, on y va pas parce qu'on veut absolument down CG.

Après tu peux me trouver réglo ou pas, j'ai pas de comptes à te rendre Blood, je need plus que 2 items sur le palier 359 et ils sont sur Valiona, boss que vous aller plier en 2 ce soir... J'ai déjà grillé 2 timers il y a 2 semaines, j'ai pas trop envie de recommencer cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alllo le monde !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alllo le monde !!!    Alllo le monde !!!  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alllo le monde !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: Général-
Sauter vers: